Coach Carbone

Ayez votre propre coach pour diminuer vos émissions de carbone.

Le Coach Carbone est la nouveau site soutenu par l’ADEME et la fondation Nicolas Hulot. Accompagné de votre propre coach virtuel, faites votre bilan carbone propre et établissez un plan d’action pour perdre vos kilos de carbone en trop. Et cela, en faisant des économies.

Oui, je veux avoir un coach carbone.

Depuis que mon coach m'a conseillé de moins utiliser ma voiture, j'ai perdu 500kg.Pour ne pas jeter l'argent par les fenêtres, mon coach m'a conseillé de les changer.Depuis que mon coach m'a conseillé de manger des fruits et légumes de saisons, j'ai perdu 200kg.

Laisser un commentaire

